Sécurité simplifiéeMC est un plan d'assurance de paiement optionnel qui peut vous aider à effectuer vos paiements de la carte Flexiti de Leon’s, en cas de perte d'emploi, de blessure, d'invalidité, de maladie grave ou de décès.

Découvrez comment ce plan de protection des paiements intelligent et abordable peut réduire votre charge en cas d'événements imprévus de la vie.

Caractéristiques et avantages

Couverture en cas de perte d'emploi involontaire

Si vous perdez votre emploi, nous verserons jusqu'à 12 paiements mensuels sur votre Leon’s carte Flexiti.

Couverture en cas de blessure ou d'invalidité

En cas de blessure ou d'invalidité, nous verserons jusqu'à 12 paiements mensuels sur votre Leon’s carte Flexiti.

Couverture en cas de maladie grave ou de décès

Pour ces moments malheureux, nous paierons la totalité de votre solde restant pour alléger votre charge et celle de votre famille.

Dommage ou perte de produit

Nous réparerons ou remplacerons votre produit Leon's financé par votre Leon’s carte Flexiti, si celui-ci est endommagé ou volé dans les 90 jours. Offre non disponible en Colombie-Britannique et au Québec.

Couverture abordable

Toutes les couvertures combinées pour seulement 1,39 $ par mois pour chaque tranche de 100 $ de solde assuré impayé.

Inscription facile

Pas de souscription ou de questionnaire médical requis.

Annulation à tout moment

Nous vous rembourserons les primes du premier mois si vous changez d'avis dans les 30 jours. Vous pouvez annuler votre couverture en tout temps, sans pénalité.

Réclamations sans stress

Notre processus de demande d'indemnisation est simple et rapide, et nos taux d'approbation des réclamations sont élevés.

Non déduction

Aucune déduction n'est exigée pour le règlement des sinistres.

Inscrivez-vous à Sécurité simplifiéeMC lorsque vous demandez une carte Flexiti de Leon's.

Demandez et s'inscrivez-vous aujourd'hui

Vous êtes déjà titulaire d'une carte? Appelez le 1-844-930-6022 pour vous inscrire.

Appelez un représentant au
1-844-930-6022

du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (HNR)

Pour en savoir plus sur les produits de Trans Global Insurance, visitez le site www.transglobalinsurance.ca

Vous avez besoin de faire une réclamation?

Vous pouvez obtenir des formulaires de demande de règlement en appelant un représentant du service à la clientèle ou en visitant le site en ligne de Trans Global Insurance pour remplir les formulaires de demande de règlement en ligne.

Résolution des plaintes Sécurité simplifiéeMC

Pour une plainte ou une demande de renseignements sur la couverture d'assurance Sécurité simplifiéeMC, veuillez appeler le 1-844-930-6022. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de la résolution de votre plainte ou de votre demande, veuillez consulter nos processus de résolution des plaintes.

FAQ sur le plan de protection des paiements Sécurité simplifiéeMC

Pour en savoir plus sur les couvertures, y compris les avantages, les conditions et les exclusions, veuillez consultez le:

Canada excluant le Québec:

Certificat d'assurance

  • Vous êtes titulaire principal(e) de la Leon’s carte Flexiti
  • Vous êtes résident(e) Canadien(ne)
  • Vous avez entre 18 et 65 ans (71 en CB)

Chaque mois, vous payez 1,39 $ par tranche de 100 $ de votre solde assuré. Si par exemple, le solde de votre Leon’s carte Flexiti est de 1000 $, la prime mensuelle sera de 13,90 $, plus toutes les taxes applicables.

Si vous êtes employé à temps plein pour au moins 25 heures par semaine et que vous perdre votre emploi sans que cela soit de votre faute et que vous restez sans emploi (pendant plus de 30 jours consécutifs), la couverture paiera l'obligation de paiement de votre Leon’s carte Flexiti en votre nom. Nous effectuerons votre paiement mensuel jusqu'à votre retour au travail à temps plein, jusqu'à 12 mois.

Si vous êtes un travailleur autonome travaillant à temps plein pour un minimum de 25 heures par semaine dans une entreprise légalement déclarée qui est en exploitation depuis au moins 2 ans sans interruption, et que vous devenez involontairement sans emploi suite à la mise en faillite involontaire de votre entreprise par vos créanciers, et que vous êtes incapable de générer un revenu (pendant plus de 30 jours consécutifs), la couverture paiera les mensualités de votre Leon’s carte Flexiti en votre nom. Cela se fera rétroactivement à partir de la date de votre perte. Nous effectuerons vos paiements mensuels jusqu'à votre retour au travail à temps plein, jusqu'à un maximum de 12 paiements mensuels.

Si vous subissez une blessure ou tombez malade (pendant plus de 30 jours consécutifs) et êtes incapable de travailler, et que vous êtes suivi par un médecin, nous paierons l'obligation de paiement mensuel de votre Leon’s carte Flexiti en votre nom, rétroactivement à partir de la date du sinistre. La couverture se chargera de votre paiement mensuel jusqu'à votre retour au travail ou pendant un maximum de 12 mois.

Si vous ou votre conjoint recevez un diagnostic de maladie grave pour la première fois de votre vie, que vous êtes âgé de moins de 65 ans et que vous survivez au premier diagnostic pendant au moins 30 jours, la couverture paiera un montant égal au solde de la Leon’s carte Flexiti à la date du premier diagnostic.

Cette prestation unique couvre votre solde impayé admissible, jusqu'à concurrence de 25000 $.

Les conditions d'entrée en vigueur de l'assurance sont les suivantes:

  • Votre demande de prêt FLEXITI FINANCIÈRE doit avoir été approuvée
  • Vous avez accepté de souscrire à l'assurance (l'assurance débute à cette date)

L'assurance prend fin à la première des deux dates suivantes:

  • La prochaine date de facturation après la réception par l'assureur ou FLEXITI FINANCIÈRE, de votre demande écrite de mettre fin à cette couverture d'assurance.
  • ou
  • La date à laquelle vous êtes en retard de plus de 30 jours pour le paiement des versements requis dans le cadre de votre contrat d'obligation de paiement du prêt FLEXITI FINANCIÈRE assuré.

Vous pouvez contacter Trans Global Insurance Company et Trans Global Life Insurance Company par téléphone au 1-844-930-6022 ou par courriel à clientcare@transglobalinsurance.ca.

Un formulaire de réclamation peut être obtenu en appelant un représentant du service à la clientèle au 1-844-930-6022 ou en cliquant sur le lien suivant pour soumettre une demande de réclamation

L'avis de sinistre doit être fourni par écrit et déposé auprès de Trans Global Insurance Group dans les 90 jours suivant la date du sinistre à l'adresse suivante:

Trans Global Insurance Group
16930-114 Avenue, Suite 275, Edmonton, AB T5M 3S2

Si vous avez des questions concernant cette assurance ou si vous souhaitez l'annuler, veuillez appeler le 1-844-930-6022